AccueilWelcome on the website of voc-districhamp

VOC-Districhamp – Qualité

Districhamp NV est un acteur important sur le marché des champignons en raison de sa grande variété de production. Les fondateurs de Districhamp ont en commun des décennies d’expérience et garantissent des produits de haute qualité. Les valeurs clés sont la qualité, l’intérêt environnemental et le service client.

Districhamp NV est une société tournée vers l’avenir dont la qualité est la plus haute. La culture est soigneusement contrôlée, un processus basé sur l’expérience et le savoir faire.Districhamp NV est extrêmement conscient des défis environnementaux: nous économisons de grandes quantités d’énergie en utilisant un étang naturel, des panneaux solaires et des pompes à chaleur.

Districhamp – fondée en 1997

Districhamp NV a été fondée par plusieurs producteurs de champignons et se spécialise dans la culture, l’emballage, la vente et la distribution de différents types de champignons. Districhamp est membre de l’Association des producteurs indépendants de champignons (Vereniging Onafhankelijke Champignontelers ou VOC). Cette relation garantit un approvisionnement constant de produits de qualité supérieure.

Nous faisons tous les efforts possibles pour être respectueux de l’environnement. De nombreux investissements ont été réalisés pour climatiser l’ensemble du bâtiment, y compris les lignes de stockage, de pesage et d’emballage. De cette façon, toute la chaîne de production reste fermée, assurant la qualité et la fraîcheur du produit final.

Districhamp – le processus de culture est unique en Europe

Parce que nous sommes producteurs, le temps de commercialisation est extrêmement court: les champignons frais peuvent être refroidis, emballés et chargés pour être livrés directement au client sans perdre une minute. Nos bonnes relations et notre coopération avec le client sont un facteur clé dans ce processus.

Notre processus de culture est unique en Europe, et grâce à des cellules de cultures qui bénéfiecient de techniques de climatisation avancées, aucun pesticide n’est jamais utilisé. Dans les unités de production de nos concurrents, les cellules de culture doivent être traitées avec des produits chimiques pour s’assurer que les infections sont contrôlées. Chez Districhamp, nous utilisons uniquement de l’eau et de la vapeur, ce qui prouve que la pression sanitaire est très limitée.

www.voc-districhamp.be

[email protected]

Tél.: 00 32 51 48 58 97

Fax: 00 32 51 48 78 10

Brugsesteenweg 66 – 8740 Pittem

Déclaration relative à la protection de la vie privée (version abrégée)

Vos données à caractère personnel sont traitées par voc-districhamp.be à des fins de gestion de la clientèle sur la base de la relation contractuelle à la suite à votre commande/achat. Si vous ne souhaitez pas que nous traitions vos données à des fins de marketing direct, il suffit de nous en informer via [email protected] Vous pouvez via cette adresse toujours demander quelles données nous traitons à votre sujet et les rectifier ou les faire supprimer ou transférer. Si vous n’êtes pas d’accord avec la façon dont nous traitons vos données, vous pouvez vous adresser à la Commission de la protection de la vie privée (Rue de la Presse 35 à 1000 Bruxelles). Vous trouverez un aperçu plus détaillé de notre politique en matière de traitement des données  ici